FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Everton

5 participants

Aller en bas

Everton Empty Everton

Message par Geoffray Lun 8 Juil - 21:08:01

Officiel : Everton recrute A.Koné

08/07/2013 - 15 h 25

Everton vient de confirmer sur son site officiel la signature d’Arouna Koné. A Wigan la saison passée, il s’est engagé pour trois saisons. Auteur de 13 buts la saison passée, le montant du transfert n’a pas été communiqué.

L’international ivoirien ne sera resté qu’une saison à Wigan, où il avait été recruté en 2012 en provenance de Levante. Passé également par Lierse, Roda, le PSV, Seville et Hanovre, le buteur de 29 ans va donc s’offrir un nouveau challenge chez les Toffees.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par chris06 Mer 21 Aoû - 9:05:08

Une rumeur parle de Poco à Everton Smile
chris06
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Spart "JUPP" Heynckes Mer 21 Aoû - 18:02:50

Qu'il perce déjà à Hanovre lui ...
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Miccccc Mer 21 Aoû - 18:37:50

Ça serait cool de le voir à Everton Smile
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Max Mer 21 Aoû - 18:41:44

Oui mais il ne joue déjà pas des masses à Hanovre :'(
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Miccccc Mer 21 Aoû - 18:46:34

13 matchs la saison en 6 mois (avec la suspension pour la rouge de son premier match) et là il a joué titulaire la préparation il me semble et le premier match de championnat...
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Geoffray Mar 8 Oct - 14:21:47

Amer, Lukaku défie Mourinho et les attaquants de Chelsea !

Au cours d'une interview accordée à la Dernière Heure, l'attaquant d'Everton et de la sélection de Belgique Romelu Lukaku est revenu, amer, sur son départ de Chelsea cet été.

Avec 4 réalisations en 3 apparitions en Premier League, Romelu Lukaku (20 ans) s’est adapté à vitesse grand V à Everton. De quoi certainement donner des regrets à Chelsea qui l’a laissé filer en prêt chez les Toffees en toute fin de mercato. Interrogé par le quotidien belge La Dernière Heure, le buteur belge est revenu sur son départ du club londonien.

« L’entraîneur a fait des choix et je ne pouvais pas y faire grand-chose. J’ai donc choisi de partir, et c’était le bon choix. C’est à moi de prouver que je sais marquer ailleurs. À moi de montrer que Mourinho avait tort. J’étais bien à Chelsea, ma préparation était bonne. Mais je devais confirmer la bonne saison que j’avais connue à West Bromwich. Puisque ce n’était pas possible à Chelsea, il fallait que je le fasse ailleurs », a-t-il raconté, laissant ensuite apparaître une soif de revanche à l’encontre des Blues et de leur coach.

« Mon objectif est de marquer davantage de buts que les attaquants de Chelsea, et qu’Everton termine plus haut dans le classement que Chelsea », a-t-il lâché. Une source de motivation supplémentaire pour réaliser une bonne saison ou une dent féroce contre le club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en juin 2016 ? Sa conclusion répond à cette question. « Cela dit : j’espère que Mourinho et moi serons longtemps à Chelsea. Il est un bon entraîneur. Il fait ses choix en âme et conscience », a-t-il conclu. Amer Romelu Lukaku, mais pas trop...

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Miccccc Mar 8 Oct - 14:49:25

The best Cool
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Geoffray Sam 26 Oct - 8:44:04

Romelu Lukaku se plaint d’être trop lent... dans FIFA 14 !

25/10/2013 - 19 h 31

La sortie il y a un mois de FIFA 14 a agité les gamers et autres passionnés de football, entraînant de bonnes critiques dans son sillage. Notamment concernant la modélisation plus poussée des joueurs.

Mais Romelu Lukaku n’est pas de cet avis. L’attaquant belge d’Everton, se plaint en effet d’être trop lent dans la mouture 2014, cumulant les notes de 83 en vitesse et 85 en accélération. « Est-ce qu’EA Sports pense que je suis lent ? », a-t-il demandé non sans humour sur Twitter.

FOOTMERCATO


Razz 
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Geoffray Dim 1 Déc - 22:05:23

Everton/Chelsea : Lukaku répond à Mourinho !

01/12/2013 - 18 h 22

« Romelu Lukaku parle beaucoup mais il n’a jamais expliqué les raisons de son départ ». José Mourinho, coach de Chelsea, avait lancé un message à son ancien attaquant par voie de presse. Le buteur, aujourd’hui à Everton, en prêt, a répondu sans détour à l’entraîneur lusitanien au micro de la BBC. « Ce n’est pas que je n’étais pas désiré. J’étais désiré mais je devais penser à moi avant tout. Imaginez si je jouais en ce début de saison pour Chelsea, j’aurais peut-être été cinq fois sur le terrain pour marquer deux ou trois buts », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Regardez, maintenant, je joue pour Everton, j’ai disputé 8 matches et marqué 7 buts. Tout le monde parle de moi en Angleterre et je progresse en tant que joueur. J’ai une certaine constance dans mon jeu », a-t-il lâché. Bien chez les Toffees, l’international belge pourrait même rester plus longtemps que prévu à Goodison Park. « Ce n’est pas une mauvaise idée (de rester). Si nous jouons la Ligue des Champions, pourquoi pas ? J’aimerais réussir à Chelsea mais je dois travailler, grandir et devenir un meilleur joueur, et ensuite je prendrai la meilleure décision pour ma carrière à la fin de la saison », a-t-il lancé. Qu’en dira Mourinho ?

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Geoffray Mer 4 Déc - 20:27:24


Premier League : Lukaku bat un nouveau record en Premier League

04/12/2013 - 11 h 39

Avec son 25e but inscrit samedi pour sa 54e apparition de sa carrière en Premier League lors de la victoire d’Everton contre Stoke City (4-0), Romelu Lukaku a établi un nouveau record en Premier League, le Belge étant tout simplement l’attaquant le plus efficace de l’histoire du championnat avec un but toutes les 117 minutes.

L’international des Diables Rouges prêté par Chelsea est leader d’un top 10 prestigieux. Il devance, dans l’ordre Sergio Agüero, Javier Hernandez, Thierry Henry, Ruud van Nistelrooy, Robin van Persie, Edin Dzeko, Hernan Crespo, Daniel Sturridge et Alan Shearer. Rien que ça.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Geoffray Ven 1 Aoû - 22:06:44

Everton : Romelu Lukaku rapporte de l’argent à ses clubs formateurs

Transféré à Everton contre 35 000 M€, les Blues de Chelsea ne sont pas les seuls bénéficiaires de la vente du jeune Romelu Lukaku. La Dernière Heure rapporte que ses clubs formateurs vont pouvoir profiter des indemnités de solidarité (à ne pas confondre aux indemnités de formation car le transfert se réalise au sein de la même fédération, l’anglaise).

Ainsi, pour avoir formé l’attaquant belge entre ses 14 et 18 ans, le Sporting va toucher 700 000 €, selon les conditions de la FIFA. Le club bruxellois touche au total 2% des 35 M€ de la transaction, tandis que le Lierse, qui a accueilli le joueur entre 12 et 13 ans, va percevoir 0,5% de la somme, soit 175 000 €.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Everton Empty Re: Everton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum