FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

OSC Lille Métropole

Aller en bas

OSC Lille Métropole Empty OSC Lille Métropole

Message par Geoffray Ven 5 Juil - 20:30:59

Officiel : Lille s’offre Simon Kjaer !

05/07/2013 - 19 h 32 Foot français » Transferts 6 Commentaires
Kjaer est LilloisKjaer est Lillois©Maxppp

Lille tient le successeur d'Aurélien Chedjou. Et c'est l'international danois Simon Kjaer qui aura la lourde de tâche de faire oublier le Lion Indomptable.

Aurélien Chedjou parti pour Galatasaray, Lille s’est retrouvé orphelin de sa tour de contrôle, de son pilier en défense. Les Dogues ne pouvaient donc décemment pas rester sans rien faire, et n’avaient guère d’autre choix que de recruter un autre élément dans ce secteur. Et depuis quelques jours, c’est le nom de Simon Kjaer qui revenait inlassablement dans le Nord. Lui l’ancien de Palerme, pisté à l’époque par Manchester United, s’est quelque peu perdu en route, fort d’expériences en demi-teinte comme à l’AS Roma.

Jusque-là sous contrat avec Wolfsburg, l’international danois va donc donner une nouvelle orientation à sa carrière, en découvrant le championnat de France de Ligue 1 sous le maillot lillois. Les Nordistes le confirment sur leur site officiel : « Le LOSC est heureux d’annoncer l’arrivée de Simon Kjaer (24 ans) en provenance du VfL Wolfsburg (Allemagne). Le défenseur central international danois s’est engagé avec le club lillois pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en 2017 ».

Une nouvelle étape donc pour ce défenseur central qui, à 24 ans, a encore tout le temps de repartir sur de bons rails. En tout cas, il se montre comblé : « Je pense que c’est véritablement pour moi le bon moment d’arriver au LOSC. Que ce soit dans ma progression, d’un point de vue géographique ou par rapport aux gens qui habitent cette région, il est évident que l’idée de rejoindre un tel club ne peut être que la bonne ». Les supporters du LOSC ne demandent pas mieux.

FOOTMERCATO


Quel gâchis ... Quand je vois le statut qu'il avait en Serie A avant de partir comme un imbécile en Allemagne
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

OSC Lille Métropole Empty Re: OSC Lille Métropole

Message par Geoffray Mar 24 Juin - 17:52:45

Lille : Origi évoque l’intérêt de la Roma

Remplaçant de luxe de René Girard avec Lille, Divock Origi a tout de même inscrit six buts en 30 apparitions, dont 20 entrées en jeu. Des statistiques encourageantes, confirmées par ses bonnes prestations avec la Belgique.

Promis à un bel avenir, l’attaquant de 19 ans a tout pour réussir et suscite déjà l’intérêt de certains clubs européens, dont l’AS Roma, drivée par l’ancien coach de Lille Rudi Garcia. « L’intérêt de la Roma pour moi ? À vrai dire, je rêve de jouer en Premier League, mais je suis encore jeune et il y a du temps. Et maintenant je pense à la Coupe du Monde », a-t-il répondu à ce sujet, plein de sang froid.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum